Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumi Hamasaki - Ayu's World ~ An Ayumi Hamasaki Fan Site ~
21 juin 2007

Edito v.2

avatar__404_C'est avec non sans émotion que j'ouvre la deuxième version du feu A part of Me, dont l'aventure s'était brutalement arrêtée en pleine ascension (nb: faut bien se lancer des fleurs ^^!) Abattu, mais surtout démotivé, l'avenir du blog semblait bien compromis jusqu'à hier et pourtant...

Avoir un espace perso sur la toile a fini par me rattraper et, c'est avec détermination que je me suis attelé à la refonte du blog, rebaptisé pour l'occasion Logo_ayu's World. Je vous l'accorde le titre est en somme relativement bateau, mais faute d'inspiration il fera parfaitement l'affaire.

Le contenu du site ne subira pas d'énormes changements, vous retrouverez les habituelles news de la chanteuse, quelques dossiers de temps à autres (cf: Ayumi, reine du play-back, malheureusement perdu lors de la suppression du blog) mais aussi des vidéos en streaming, critiques et habituelles photos qui garnissent les sites. Une rubrique Download verra le jour d'ici peu, avec écoute en streaming et téléchargements.

J'envisage également de créer un concours dans les prochains jours pour gagner le nouveau single d'Ayumi. Le thème et les conditions restent encore à définir mais devrait voir le jour d'ici peu, alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

Bonne visite, à tous sur Logo_ayu's World.


Publicité
Commentaires
E
Wow ! quelle surprise ^^ je suis tombée sur ton blog par hasard via AHS ! Je savais pas que t'en avais refait un nouveau ! en tout cas c'est super car ton blog ( et même l'ancien) est génial avec les dernières news, photos, vidéos..etc ! <br /> Bonne continuation en tout cas ^^
M
NYYYYYYYA TROOOOOOOOOP HAPPPPPPPY !!! Vite vite viteuuuuuh, j'édite mes Favoris !<br /> Ah, vivement que tu nous mettes des articles et tout, jsuuuuuuis trop impatient !!!<br /> <br /> On va pouvoir gagner le new single? comment ca ?!?! JE VEUUUUUUUUUUUUUX !<br /> <br /> Tu vas quand même pas mettre des DL ici ??? Tu vas te mettre Kei à dos ....<br /> <br /> Bisuuuuuuu ROOOOOOOOOOOOOOOM !
A
Ben j'suis vraiment heureux que tu reprenne ton blog >__< Surtout que ce remix est vraiment génial *o*
C
Et bien c'est une bonne nouvelle dis moi je suis très contente que ta motivation te soit revenue!!<br /> Je passerai aussi régulièrement que je le peux!!!!<br /> <br /> Bonne chance!!
A
C'est génial que tu es repris un blog, je suis content pour toi, et pis pour nous comme ca on viendra te faire des ptites visites et lacher des coms, enfin je repasserai dans les prochains jours pour voir ce que tu aura ajouter.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite de ton blog
Publicité
Publicité