Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumi Hamasaki - Ayu's World ~ An Ayumi Hamasaki Fan Site ~
29 avril 2009

Le blog - Pour toutes demandes de partenariats

En attendant l'arrivée de la prochaine critique, vous pouvez désormais affilier le blog grâce à la petite bannière tout en bas sur votre droite d'une dimension de 100x35.

Pour toute demande de partenariat n'hésitez pas à me contacter, votre demande sera étudiée après une visite de votre site. Je me réserve l'opportunité de refuser certaines demandes qui, pour diverses raisons, ne rentreraient pas dans l'optique de ce blog.

Merci d'avance de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
E
Hey Rom ! Contente de voir que ce blog reprend de l'activité ! Bon peut être que tu t'en souviens, on avait un partenariat avant, donc si sa t'intéresse toujours fais moi signe, je te re-ajouterai dans mes liens. Bonne continuation !
Publicité
Publicité